habillage
premium1
habillage
actu_19482_vignette

Beatrice de Rivet rejoint Dufresne Corrigan Scarlett

Le 9 déc. 2013

Beatrice de Rivet est nommé au poste de Directrice du Développement de Dufresne Corrigan Scarlett.

Alain Roussel, président de Dufresne Corrigan Scarlett, vient de recruter Beatrice de Rivet, ex-DGA de l’agence Plan.Net, au poste de directeur du développement. Sa mission est de systématiser la digitalisation des propositions et de renforcer l’innovation au service des budgets de l’agence (Bonne Maman et Mamie Nova (Groupe Andros), Desperados (Groupe Heineken), Intimy (Laboratoires Juvamine), Midas).

Béatrice de Rivet accompagnera également le président dans la consolidation du partenariat de Dufresne Corrigan Scarlett avec Serviceplan pour asseoir les capacités de déploiement international.

Diplômée d’HEC en 2001 et spécialisée en marketing, elle a débuté sa carrière comme consultante en stratégie, puis a évolué au sein du groupe Danone en tant que Responsable Marketing où elle s’est occupée notamment des marques Taillefine et Evian. Début 2008, elle a rejoint Plan.Net pour y développer l’expertise marketing au sein du pôle digital et coordonner le développement à l’international. En plus de ses fonctions de développement, elle a apporté toute son expertise en stratégies digitales auprès d’Evian, Weight Watchers, Western Union, La Poste, Johnson&Johnson, Merck MF…

Adrien de Blanzy - Le 9 déc. 2013