habillage
actu_16708_vignette_alaune

Bayard Publicité: deux nouveaux DGA

Le 8 avr. 2013

Sibylle Le Maire, nouvellement nommée Directrice générale de Bayard Publicité, annonce la première étape de la transformation et de la réorganisation de la régie, qu’elle vient d’initier.

Corinne Tran est nommée Directrice générale adjointe de Bayard Publicité et se voit confier la responsabilité de l’équipe commerciale chargée de la marque La Croix, print et digital. Après un parcours chez EMAP, Libération et IP France/ Pôles radio et digital, Corinne Tran occupait précédemment le poste de Directrice commerciale au Figaromedias.

 

Ludovic Coudray est également nommé Directeur général adjoint, il assume la responsabilité de l’équipe commerciale de tous les magazines de la régie (Notre Temps, Pèlerin, Terre Sauvage, Alpes Magazine, Bretagne Magazine, Pyrénées Magazine et les 40 titres jeunesse du groupe), de leurs déclinaisons digitales et de leurs bases de données. Ludovic Coudray a eu un parcours plurimedia qui l’a amené entre autres chez Rapp et Collins, France Télévision, IP France/ pôle radio et au Figaromedias, où il occupait la fonction de Directeur commercial de TV Magazine.

L'ADN - Le 8 avr. 2013
premium2
premium2