habillage
actu_19256_vignette

Barbara Lavernos, DG Travel Retail

Le 26 nov. 2013

Le groupe L’Oréal a annoncé la création d’une Direction Générale Travel Retail Groupe, dirigée par Barbara Lavernos.

L’Oréal a créé une Direction Générale Travel Retail Groupe qui rassemblera, outre les marques de L’Oréal Luxe, les marques des autres divisions : Cosmétique Active, Produits Professionnels, Produits Grand Public et The Body Shop. Le groupe a l’ambition de conquérir un nouveau milliard de consommateurs grâce à sa stratégie d’universalisation pour répondre aux différents besoins des individus en matière de beauté.

 

Le Travel Retail, qui représente l’ensemble des produits vendus dans le circuit du voyage joue un rôle stratégique car ce marché est particulièrement dynamique. La croissance du nombre de voyageurs portée par la démocratisation du voyage, en particulier dans les pays émergents, amène les consommateurs à chercher dans ce circuit une offre complète pouvant répondre à toutes leurs aspirations de beauté, quelles que soient leurs nationalités, leurs rituels de beauté et leur pouvoir d’achat.

 

La Direction Générale Travel Retail sera dirigée mondialement par Barbara Lavernos, Directrice Générale Travel Retail L’Oréal Groupe, et rattachée à Nicolas Hieronimus, Vice-Président Directeur Général des Divisions Sélectives.

Adrien de Blanzy - Le 26 nov. 2013
premium 2