habillage
premium1
actu_28875_vignette_alaune

Aurélie Marragou Dir. Clientèle Digital chez ADCITY Paris

Le 25 nov. 2015

ADCITY poursuit son développement en intégrant dans ses équipes des experts entièrement dédiés aux problématiques digitales et nomme ainsi Aurélie Marragou, Directrice de Clientèle Digital de l’antenne parisienne.

Diplômée d’une Maîtrise Information et Communication à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris III) en 2001, Aurélie Marragou, 36 ans, débute sa carrière comme attachée de presse dans diverses agences parisiennes avant de rejoindre en 2008 le département SEO/SEA de Isobar-Takezo (Groupe Aegis). En 2010, elle intègre les équipes de Isobar en tant que performance emarketing consultant où elle a pour mission de définir et suivre les stratégies d’acquisition de BMW, Kellog’s, Crédit Agricole et Monoprix. En 2012, MediaCom (Groupe WPP) la recrute comme Directrice de Clientèle Plurimedia sur les comptes de Dassault, Allianz, Kenwood et Allsecur.

 

Aurélie Marragou rejoint aujourd’hui les équipes ADCITY PARIS comme Directrice de Clientèle Digital. Directement rattachée à la Directrice adjointe de l’agence en charge du bureau parisien Karine Patole-Guédon, Aurélie a pour mission les recommandations stratégiques et le médiaplanning des clients de l’agence sur l’ensemble des leviers digitaux. Elle a également en charge la prospection et le développement digital de l'agence à destination des annonceurs nationaux, régionaux et locaux de la Région.

L'ADN - Le 25 nov. 2015