habillage

Aude Simon-Justafré directrice marketing de Tarkett France

Le 14 juin 2011

Aude Simon-Justafré (35 ans) est nommée directrice marketing France, au sein du groupe Tarkett, un leader mondial des solutions de revêtements de sol et surfaces sportives.

Avant de rejoindre Tarkett en janvier 2010 en tant que chef de groupe, Aude Simon-Justafré a occupé pendant 11 ans, différentes fonctions au sein de BP France : responsable commerciale, directrice de région, responsable marketing BtoB (fuel domestique et Carte carburant), responsable segmentation et études de marchés.

Depuis le 1er septembre 2010, Aude Simon-Justafré a pour mission de renforcer le savoir-faire Tarkett auprès de ses segments cibles : établissements de santé et troisième âge, enseignement, habitat collectif, résidentiel, tertiaire (bureaux, commerce, hôtellerie…). Elle s’attachera à dynamiser la distribution grand public et négoce et le positionnement auprès des négoces de matériaux.

Elle a sous sa responsabilité une équipe de 24 personnes, en charge des produits de la gamme Tarkett : PVC (vinyle), linoléum, stratifiés, parquets, offres modulaires, accessoires et revêtements de sols sportifs. Aude Simon-Justafré est diplômée de l’Ecole de management, Audencia Nantes.

L'ADN - Le 14 juin 2011