habillage
premium1
habillage

Arturo Martínez González, directeur marketing Espagne de Staff & Line

Le 14 juin 2011

 

En qualité de Directeur Marketing Espagne, Arturo Martínez González devra définir la stratégie marketing locale et veiller à soutenir les ventes en proposant des actions de promotion adressées aux clients finaux et aux partenaires de l’éditeur. Il interviendra au niveau du marketing stratégique, en accord avec le management Corporate du groupe, et déploiera différentes actions opérationnelles : marketing direct, communication…

 

 Arturo Martínez González est rattaché à la Direction Marketing Europe, pilotée par Samuel Gaulay. Avant de rejoindre Staff & Line, il a occupé différents postes au sein de l’industrie IT dans différentes sociétés comme Avanquest Software, où il a été Chef de produit et Directeur Marketing.

 

Staff&Line, éditeur d’EasyVista,  annonce deux autres nominations au sein de son équipe.

Jérôme Treyssac : Ingénieur d’Affaires

A ce poste, il devra veiller à fidéliser la base de clients qui lui est rattachée et l’accompagner dans l’évolution de ses projets.

Jérôme Tressayc justifie d’une très forte expérience dans la vente de solutions à valeur ajoutée. Il a occupé différents postes de Responsable commercial et d’Account Manager dans des sociétés comme Mindlink, Rational Software ou IBM. Il est diplômé de l’ESCA (Ecole supérieure des Sciences commerciales d’Angers).

 

Cécile Feroldi : Ingénieur d’Affaires

Dans le cadre de sa mission, elle devra veiller à développer les parts de marché de Staff&Line. 

Cécile Feroldi connait bien l’industrie des TIC. Elle y a acquis une expertise commerciale auprès d’acteurs de premier plan comme Aladdin Knowledge Systems et RISC Technology. Elle est diplômée de l’Ecole supérieure de Commerce de Reims et rattachée à la Direction Commerciale France.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2