habillage
actu_18623_vignette_alaune

Arthur Sadoun nommé à la Présidence de Publicis Worldwide

Le 14 oct. 2013

Arthur Sadoun a été nommé par Maurice Levy à la Présidence de Publicis Worldwide.

Arthur Sadoun rejoint le comité exécutif  de Publicis Groupe et reportera directement à Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe.

Cette nomination est une étape naturelle du parcours d’Arthur dansnotre Groupe. Il nous a rejoints en  qualité de Président de Publicis Conseil qu’il a su moderniser tout en assurant sa croissance et l’amélioration de son produit créatif. Ce sont ces mêmes recettes qu’il a appliquées à la direction des activités de Publicis Worldwide en France. Arthur poursuivra l’œuvre entamée par Jean-Yves Naouri pour faire de Publicis Worldwide, réseau fondateur de Publicis Groupe, le plusperformant du Groupe. Arthur assurera le développement du réseau en s’appuyant sur le positionnement « Lead The Change » dont il est à l’origine.” A déclaré Maurice Lévy dans un communiqué de presse

Arthur Sadoun a passé la moitié de sa carrière chez Publicis Groupe et l’autre moitié au sein d’Omnicom Group. Il a été Président de TBWA Paris, agence qui a été élue quatre années de suite sous sa direction Agence de l’Année au Festival International de la Publicité à Cannes. Il a rejoint Publicis Conseil en 2006 en qualité de Président Directeur Général.

En 2009, il est nommé Président de Publicis France et en 2011, Directeur Général de Publicis Worldwide aux côtés de Jean-Yves Naouri, Executif Chairman, PublicisWorldwide. Publicis France a été sacré Groupe de communication de l’année en 2009, 2010, 2011 et 2012.

L'ADN - Le 14 oct. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.