habillage
premium1
habillage

Ardavan Beigui directeur commercial france de Come&Stay

Le 14 juin 2011

 

 

 

Ardavan Beigui, avec 10 années d’expérience en marketing et développement commercial, est confirmé au poste de Directeur Commercial France.

Diplômé ESCP Europe, Ardavan Beigui a débuté sa carrière au sein de The Southwestern Company aux Etats-Unis où il a notamment été nommé « Sales Manager de l’année ». En 2007, il rejoint Come&Stay en tant que Directeur Produit, responsable de l’ensemble des produits à la performance et de l’introduction de nouvelles offres.

En 2010, il est nommé Directeur Commercial France et aujourd’hui confirmé à ce poste. Sa principale mission est d’accompagner le développement des clients et d’anticiper leurs besoins.

 

 

David Barraud, spécialiste du e-marketing et du marketing direct, est nommé au poste de Directeur Business Development. A ce titre il sera en charge du développement du portefeuille de grands comptes de Come&Stay et donnera une impulsion nouvelle à la proposition de nouveaux clients.

Un ancien d’EURO RCSG, il rejoint Come&Stay en 2003 en tant que Directeur de Clientèle puis évolue rapidement vers une fonction de Directeur Grands Comptes.

David a accompagné la croissance de plusieurs clients stratégiques de Come&Stay et s’est affirmé comme l’un des meilleurs experts du domaine.

L'ADN - Le 14 juin 2011