habillage
Portrait de Antoinette Hamilton

Antoinette Hamilton nommée Vice-Présidente Diversité & Intégration chez AppNexus

L'ADN
Le 14 févr. 2018

Ancienne cadre au sein de groupe L’Oréal, Antoinette Hamilton sera chargée de promouvoir la diversité, l'intégration et l'égalité au sein de l’ensemble des filiales de l’entreprise.

AppNexus, société de technologie publicitaire, annonce aujourd'hui l'arrivée d'Antoinette Hamilton en qualité de Vice-Présidente Diversité & Intégration. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, la nouvelle recrue aura pour missions de piloter les initiatives visant à promouvoir la diversité et l'intégration, et à développer une stratégie de leadership. Rattachée à la Direction des Ressources Humaines, elle prend également la tête du Comité de son entité.

Auparavant, Antoinette Hamilton occupait le poste de Vice-Présidente Adjointe de la Diversité et de l'Intégration au sein du groupe L'Oréal depuis 2004, où elle a contribué au développement d'une culture d'entreprise axée sur la diversité et l'engagement des collaborateurs. Son parcours lui a notamment permis de mettre en œuvre une charte de bonnes pratiques dans l'ensemble des divisions du groupe aux USA.

L'ADN - Le 14 févr. 2018