habillage
actu_15150_vignette_alaune

Antoine Noblet rejoint Canibal

Le 22 nov. 2012

Dans le cadre de la stratégie de développement de l’entreprise, Canibal annonce la nomination d’Antoine Noblet, en tant que Commercial Grands Comptes.

Au quotidien, Antoine Noblet est en charge des relations commerciales avec les grands comptes français et des partenariats commerciaux pour accompagner le développement de la solution Canibal. Bien au-delà d’un concept efficace de collecte de déchets d'emballages boissons (canettes, bouteilles plastiques, gobelets) à destination des entreprises et des lieux publics, Canibal a développé une solution qui garantit le recyclage des déchets et la réutilisation des matières premières.
Après un Master « Management du Développement International de l’Entreprise » (Business School – Rouen), Antoine Noblet débute sa carrière chez OTIS, en tant qu’Ingénieur Commercial, poste qu’il occupe pendant 2 ans. Il rejoint ensuite VIA. Pendant 1 an, il est Enseignant d’Economie à Budapest et développe une TPE dans le secteur du Web en parallèle.
 
De retour à Paris, il rejoint Alma Consulting Group en tant que Chef des Ventes Informatique et Télécom pendant 3 ans. Il est ensuite nommé Directeur des Ventes Frais Fonctionnement. Pendant 2 années, il manage une équipe de 6 commerciaux Grands Comptes et est en charge de la stratégie commerciale, du suivi des principaux comptes et du lancement de l'activité optimisation des déchets auprès des grands groupes,
 
Depuis mars 2012, Antoine Noblet (32 ans) a rejoint les équipes de Canibal et est nommé Responsable Commercial Grands Comptes. Il est en charge du développement des relations commerciales avec les grands comptes français mais aussi de bâtir des partenariats commerciaux avec des acteurs du marché, qu’ils soient prescripteurs ou distributeurs.

 

L'ADN - Le 22 nov. 2012
premium 2