habillage
actu_29201_vignette_alaune

Antoine Huet et Julien Houdebine chez Corsair

Le 11 déc. 2015

Corsair nomme deux nouveaux directeurs au sein du Comité Exécutif.

Antoine HUET est nommé Directeur Général Adjoint, Affaires commerciales, il sera directement rattaché à Pascal de Izaguirre, Président-Directeur Général de Corsair et sera membre du Comité exécutif. Il aura autorité sur l’ensemble du périmètre commercial à compter du 4 janvier 2016.

Antoine Huet, 54 ans, diplômé de l’ESSEC et de Sciences Po Paris, a commencé sa carrière à Air France en 1988 en occupant différents postes au Marketing et au Revenue Management. En 1994, il a été nommé Directeur pour la Hongrie, puis Directeur Commercial Midi-Pyrénées basé à Toulouse. En 1998, il rejoint la Direction Asie du sud-est en qualité de Directeur Commercial basé à Singapour.

Il a occupé plusieurs postes à la direction Grand Comptes d’Air France-KLM avant de devenir en 2008 Directeur Comptes Globaux pour Air France et KLM. Il était basé à New York depuis 2011 en tant que Directeur Commercial Amérique du nord pour Air France-KLM avant de prendre la direction des Alliances d’Air France en septembre 2015.

 

Julien HOUDEBINE est nommé Directeur du Programme, du Revenue Management Pricing, des Alliances et Partenariats. Rattaché à Antoine Huet, il sera également membre du Comité exécutif de la compagnie.

Julien Houdebine, 36 ans, ingénieur ENAC et titulaire d’un DEA en Economie des Transports, a effectué toute sa carrière depuis 2003 chez Air France-KLM. Il a occupé des postes dans les fonctions de Revenue Management et Réseau, moyen-courrier puis long-courrier. Il est, depuis 2013, Directeur de la performance économique long- courrier.

Pendant ces 12 années, il a été impliqué dans de grands projets : développement du nouveau système de Revenue Management d'Air France - KLM, nouveau produit moyen-courrier, renégociation de la Joint-Venture Transatlantique, création de l’équipe performance économique long-courrier, reconfiguration des cabines 777, 787 et 330. Son expérience va permettre d’apporter une expertise de pointe dans l'optimisation et le suivi de la performance ainsi que la capacité à assurer un lien collaboratif fort avec la fonction commerciale.

L'ADN - Le 11 déc. 2015