habillage
actu_21297_vignette

Anne-Sophie Cruque présidente de Starcom France

Le 16 avr. 2014

Anne-Sophie Cruque est nommée Présidente SMG France et succède à Luc Tran-Thang. Elle a rejoint SMG en octobre 2010 et a été rapidement promue Directrice Générale, en charge du compte Coca-Cola France et du développement de l'agence. Avant de rejoindre SMG, Anne-Sophie Cruque a développé ses compétences digitales au sein du groupe FullSix où elle était Directrice GénéraleAnne-Sophie Cruque prend la présidence de Starcom France.

Anne-Sophie Cruque a rejoint SMG en octobre 2010 et a été rapidement promue Directrice Générale, en charge du compte Coca-Cola France et du développement  de l'agence. Avant de rejoindre SMG, Anne-Sophie Cruque a développé ses compétences digitales au sein du groupe FullSix où elle était Directrice GénéraleAnne-Sophie Cruque prend la présidence de Starcom France.

 

Et Luc Tran-Thang, précédemment président SMG France, est promu Président de Starcom MediaVest Groupe en France, Belgique et Pays-Bas. Il sera charger de créer une transformation similaire à celle réalisée en France, aux Pays-Bas et en Belgique. Il sera également responsable du développement de clients régionaux et de l'activité mobile en Europe.

 

 

L'ADN - Le 16 avr. 2014
premium 2