habillage
actu_15203_vignette_alaune

Anne Morrier Directrice de la communication de l’AFPA

Le 27 nov. 2012

Anne Morrier (42 ans) rejoint l’AFPA (association nationale pour la formation professionnelle des adultes) en qualité de Directrice de la communication. Elle succède à Chantal Farant appelée à d’autres fonctions. Elle était préalablement Directeur adjoint de la communication et du développement durable d’Auchan.

Anne Morrier a effectué l’ensemble de son parcours dans la communication et les affaires publiques. Elle débute en 1994 comme chargée de la communication du Parti radical (UDF).
De 1998 à 2004, elle est Directeur de Cabinet, chargée de la communication du Médiateur de la République, puis elle rejoint la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA) où elle est Directeur des Affaires publiques en charge de la communication institutionnelle. Elle est ensuite
Directeur du mécénat et du développement durable au Crédit Foncier.
Anne Morrier a poursuivi des études d’histoire et de sciences politiques. Elle est titulaire d’une maîtrise d’histoire de l’université Paris X et d’un DESS de communication politique et sociale de l’université Paris I Sorbonne.

L'ADN - Le 27 nov. 2012
premium2
premium2