habillage
premium1

Anne Doizy et Rodolphe Mignot à la direction générale de JWT Paris

Le 14 juin 2011

L'agence de communication JWT, dirigée par Frédéric Winckler et Claude Chaffiotte, renforce son nouveau board avec les nominations d'Anne Doizy et Rodolphe Mignot aux postes respectifs de Directrice et Directeur Général de JWT Paris. Parallèlement Karen Derrida est promue au poste de Directrice du Planning stratégique.

Après 6 ans comme Directrice du développement chez JWT, Anne Doizy est promue Directrice Générale avec pour mission de développer la réputation et le business de l’agence respectivement auprès des clients et prospects.

Rodolphe Mignot rejoint également le board comme Directeur Général. Après une carrière d'auditeur, il a rejoint l'agence JWT Paris en 1996 pour occuper notamment le poste de Directeur Financier. Il aura pour mission d'accompagner le développement de l'agence en assurant son bon fonctionnement administratif et financier.

Karen Derrida est nommée Directrice du Planning Stratégique avec pour mission de réinscrire le planning stratégique au coeur du développement de l’agence, notamment dans la production d’études de fond, d’outils et de méthodes. Diplômée de l'ESCP, elle a travaillé dans le conseil en stratégie de marques avant de rejoindre l'équipe de JWT Paris en 2008. Avec Anne Doizy, elle est l'auteur de l'étude baptisée « The F-Word », qui décrypte les nouvelles tendances du féminin et qui propose une nouvelle approche pour les marques.

L'ADN - Le 14 juin 2011