habillage

Anne Bouet directrice de la communication et Francois Gravet directeur marketing de Butagaz

Le 14 juin 2011

Depuis plus de 10 ans, Anne Bouet a occupé plusieurs postes au sein du groupe Shell. Elle débute sa carrière en 1999 en tant que Responsable Communication et du changement pour la division IT puis devient chargée de communication Interne et Web pour la partie Europe du Sud du groupe. Sa solide expérience lui permet d’occuper en 2004 la fonction de chef de projet Investissement Sociétal au niveau européen. En 2009, Anne Bouet accède au poste de Responsable Communication zone France, Belux et Ibérie.

Elle est aujourd’hui nommée Directrice de la communication de Butagaz Anne Bouet, 36 ans est diplômée du CELSA en marketing et politiques de communication.

 

 

 

François Gravet intègre le groupe Shell en 1995 en tant que Chef de Produits pour Shell Bitumes en charge des applications industrielles et environnementales. En 1999, il devient Responsable des Ventes de Shell Aviation pour la France et négociateur Grands Comptes Internationaux. Fort de son expérience multiculturelle, il rejoint en 2004 l’équipe Marketing Europe de Shell Lubrifiants en charge de la gestion des marques et du planning stratégique. En 2006, il se voit confier le poste de responsable de l’équipe Pricing pour la France et le Benelux.

François Gravet est aujourd’hui nommé Directeur Marketing de Butagaz.

François Gravet, 38 ans est titulaire d’un DESS Marketing et diplômé de l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique (ENSAE).

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2