habillage
premium1
actu_17661_vignette_alaune

Andreas Offermann, Vice-président exécutif Ventes et Marketing Seat

Le 19 juin 2013

Dr. Andreas Offermann est nommé Vice-président exécutif Ventes et Marketing Seat S.A. à compter du 1er Septembre. Il succède à Paul Sevin qui devient consultant pour Volkswagen Group.

Depuis 2011, Dr. Andreas Offermann était en charge de la coordination mondiale des NSC (National Sales Compagnies) du Groupe. Il reportera directement à Jürgen Stackmann, Président Seat S.A.

Dr. Offermann est titulaire d'un diplôme en management et d’un doctorat au département « Etude de marché et Marketing » de l’université de Cologne. A la suite de ses études, Il occupe différents postes de direction chez BMW AG, notamment comme responsable de la planification de la production pour les marchés importateurs et responsable du planning de la production et des volumes, du planning marketing et du controlling pour les marchés étrangers. Dr. Andreas Offermann rejoint Porsche en 1994 à la direction des ventes à l’exportation puis devient directeur des ventes mondiales de la marque en 1999. Par la suite, il assume les activités vente et marketing de Porsche AG.

Paul Sevin rejoint Seat en 2010 en tant que Directeur Ventes et Marketing Seat puis est nommé Vice-président exécutif Ventes et Marketing en 2011.

A compter du 1er septembre, il deviendra consultant et reportera directement à Christian Klingler, membre du Directoire Volkswagen Group en charge des ventes et du marketing.

L'ADN - Le 19 juin 2013