habillage
actu_29088_vignette_alaune

Amélie Ponchau & Etienne Faucompré chez Isobar

Le 7 déc. 2015

L’agence Isobar (groupe Dentsu Aegis Network) renforce ses équipes en nommant deux nouveaux Directeurs Conseil : Amélie Ponchau et Etienne Faucompré.

Amélie Ponchau, nommée Directrice Conseil de l’agence Isobar, est diplômée de l’ESC Nice.

Amélie Ponchau a une expérience de 18 ans dans le digital et une très bonne connaissance du secteur du Retail (Carrefour, Monoprix, Toys’R’Us, Sport 2000, Feu Vert,…).

Amélie Ponchau a débuté sa carrière en 1997 en tant que responsable du site e-commerce Les Galeries de Versailles. Elle a ensuite lancé une start up en 2000 – un site e-commerce sur les sports de glisse - avant de créer et développer le pôle digital de l’agence Publicorp.

En 2007, Amélie Ponchau avait intégré une première fois l’agence Isobar pour s’occuper du New Biz et en particulier les sujets e-commerce.

Elle rejoint ensuite RAPP en 2010 en tant que Directrice Conseil pour gérer la stratégie CRM des budgets PMU,  CANAL +, NESTLE et prend la direction du new business en 2014.

De retour chez Isobar, Amélie Ponchau est en charge des problématiques digitales du Service d’information du Gouvernement.

 

Etienne Faucompré est nommé Directeur Conseil chez Isobar.

Diplômé de l’Ecole de Commerce Sup de Co à Reims, Etienne Faucompré a débuté sa carrière en 2004 chez Dell.

Après  3  années  chez  Fullsix,  il  intègre  l’agence  RAPP  en  2012  en  tant  que  Directeur  Conseil.  Etienne a travaillé pour de grands comptes : Orange, Fiat, Alfa Romeo, Casino, Air France, NIVEA, etc. Passionné par le digital, Etienne met à disposition d’Isobar son expertise pour la mise en œuvre de projets complexes et la définition de stratégies digitales 360 : CRM, social, Mobile, activations évènementielles.

L'ADN - Le 7 déc. 2015