habillage
premium1
premium1
actu_29810_vignette_alaune

Altran annonce une nouvelle structure de gouvernance

Le 28 janv. 2016

Nomination d’un directeur général adjoint en charge des Amériques et de l’Asie; élargissement du Comité Exécutif; recrutement de nouveaux patrons pays et nomination d’un directeur technique.

Après avoir dévoilé le plan stratégique ‘Altran 2020. Ignition’ fin novembre, Altran annonce aujourd’hui la structure de son plan de transformation. La direction générale a réuni des leaders clés au sein d’une nouvelle structure de gouvernance pour permettre à Altran d’atteindre une nouvelle phase de son développement.

 

Tim Bowe, actuellement directeur général de l'Amérique du Nord pour Altran, est nommé Directeur général adjoint en charge des Amériques et de l'Asie et rejoint le Comité Exécutif. Dans ses nouvelles fonctions, Tim Bowe supervisera les efforts de développement, fixera les objectifs pour les pays d’Altran sur cette zone, et concentrera la croissance sur le développement de produits à haute valeur-ajoutée et l'ingénierie.

 

Les directeurs généraux des filiales d’Altran en France, Allemagne, Italie et Espagne, rejoindront Tim Bowe au sein d’un Comité Exécutif élargi, chargé  de définir  la stratégie et sa mise en œuvre, ainsi que d’assurer le suivi rigoureux des indicateurs et la gestion des opérations.

 

Le Comité Exécutif d’Altran compte désormais 10 membres : Dominique Cerutti – président-directeur général, Cyril Roger – directeur général délégué, Olivier Aldrin – directeur général adjoint en charge des finances, Tim Bowe – directeur général adjoint en charge des Amériques et de l’Asie, Pascal Brier - directeur général adjoint en charge de la stratégie, de l'innovation, des solutions et de la communication, Daniel Chaffraix – directeur général adjoint en charge de la Transformation, Jose Ramon Magarzo – directeur général Espagne, Marcel Patrignani – directeur général Italie, William Roze – directeur général France, et Mario Walenta – directeur général Allemagne.

 

Rob Vatter succède à Tim Bowe en tant que directeur général Amérique du Nord pour Altran et rejoint le comité de direction du Groupe. Rob Vatter était précédemment chez Atos, un leader de services numériques.

 

Fabrice Boyer est le nouveau directeur général Chine pour Altran. Il était précédemment General manager, Medical Devices, Life Sciences & Automotive pour les Etats-Unis chez Altran.

 

Keith Williams est nommé directeur technique d’Altran, un poste nouvellement créé et stratégique. Il aura pour responsabilité d'assurer le flux constant des innovations dans l’ensemble du Groupe, de diriger la stratégie mondiale de R&D et de gérer les centres d’expertises mondiaux (Word Class Centers) du Groupe.  

L'ADN - Le 28 janv. 2016
premium2
premium2