habillage
premium1
habillage
actu_19317_vignette

Altitude Software renforce son équipe de direction

Le 27 nov. 2013

Altitude Software a annoncé la nomination de Laurent Detournay aux fonctions de Vice-Président Europe du Nord

Laurent Detournay a pour mission de maintenir la progression continue d'Altitude Software en Europe Centrale, Europe du Nord et Europe de l'Est - en dirigeant les filiales d'Altitude en France, Royaume-Uni, Suède, Belgique et Allemagne - et de soutenir le développement commercial de la prochaine génération des solutions d'interaction unifiée qui permettent d'optimiser les performances des centres de contact.

 

Laurent Detournay bénéficie de plus de 17 ans d'expérience dans l'industrie du centre de contacts, occupant des fonctions techniques, de vente / avant-vente et de direction. Dernièrement, Laurent Detournay occupait la fonction de General Manager Benelux et Europe de l'Est.

 

Avant de rejoindre Altitude Software, il a collaboré avec Datapoint et AT&T, et a également occupé les fonctions d' International Strategic Project Director chez Vocalcom et Principal Pre-Sales consultant chez BT.Laurent Detournay est titulaire d'un diplôme d'ingénieur civil en informatique à l'UCL, de Louvain-La-neuve en Belgique.

Adrien de Blanzy - Le 27 nov. 2013