habillage
premium1
premium1
actu_19549_vignette

Allianz France: Nouvelles nominations

Le 12 déc. 2013

François Nédey et Alexandre Du Garreau ont été promus respectivement Directeur Technique des Assurances de Biens et de Responsabilité Civile et Directeur Commercial du réseau des Agents Généraux d’Allianz France.

François Nédey est nommé Directeur Technique des Assurances de Biens et de Responsabilité Civile, depuis début décembre, sous la responsabilité de Pascal Thébé, membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l’Unité Technique et Produits.

François Nédey, 53 ans, diplômé de l’ENSAE, a 25 ans d’expérience dans les domaines du marketing et de la distribution des services financiers. Il entre chez Axa en 1999 en qualité de Directeur CRM puis Directeur du Développement Clients avant de devenir Directeur du Développement des Réseaux. Il est ensuite Président du Directoire d’Assinco chez April de 2007 à 2008. Depuis 2009, il était Directeur Commercial du réseau des Agents Généraux d’Allianz France.

 

Alexandre Du Garreau est nommé Directeur Commercial du réseau des Agents Généraux d’Allianz France à compter du 2 décembre 2013 sous la responsabilité de Jean-Marc Pailhol, membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l’Unité Distribution.

Alexandre Du Garreau, 40 ans, diplômé d’HEC, commence sa carrière chez Allianz France en 1999 en tant que chargé de mission à la Direction des assurances collectives. De 2001 à 2004, il rejoint la Direction Internationale d’Allianz SE à Munich en charge du controlling opérationnel pour Allianz France. En 2005, il devient responsable technique de l’activité auto et MRH d’Allianz France. Depuis 2008, il était Directeur Commercial Régional du Réseau des Agents Généraux Paris Nord et Est.

Adrien de Blanzy - Le 12 déc. 2013
premium 2
premium 2