habillage
premium1
habillage
actu_28937_vignette_alaune

Alexis Donot à la présidence de la FIBEP

Le 27 nov. 2015

Nomination d'Alexis Donot, Directeur général de l'Argus de la presse, à la présidence de la FIBEP.

M. Alexis DONOT, Directeur Général de L'Argus de la presse, a été élu à la présidence de la Fédération Internationale des Bureaux d'Extraits de Presse (FIBEP), dont le 47ème congrès mondial s'est déroulé la semaine dernière à Vienne. 

M. Alexis DONOT succède dans cette fonction, pour un mandat de trois ans, à M. Mazen NAHAWI, Directeur Général de la société de veille News Group International à Dubaï.

 

Créée en 1953 par l'Argus de la presse, la FIBEP réunit aujourd'hui quelques 130 membres répartis sur 60 pays. Les membres de la Fibep ont pour objectif de fournir des solutions complètes aux entreprises dans le domaine de la gestion de leurs relations publics, des bases de données journalistes, du pilotage et de l'analyse de leur médiatisation, tant en prestation de services qu'en plateformes SAAS.

 

La gouvernance de la FIBEP a également évolué puisque le comité exécutif réunit désormais sept vice-présidents : M. Sean SMITH (Australie), M. Aseem SPQD (Inde), M. Presti PATRICIOS (Afrique du Sud), Christophe DICKES (France), Mme Johna BURKE (EtatsUnis), Mme Magdalena HORANSKA (République Tchèque) et Mme Sophia KARAKEVA (Grèce). 

L'ADN - Le 27 nov. 2015