habillage

Alexandre Bompard Président-directeur général de la Fnac

Le 14 juin 2011

François-Henri Pinault, Président-directeur général de PPR, annonce la nomination d’Alexandre Bompard en tant que Président-directeur général de la Fnac à compter du début de l’année 2011. Il sera membre du Comité Exécutif de PPR.

Alexandre Bompard succèdera à Christophe Cuvillier qui se verra confier prochainement de nouvelles responsabilités auprès de François-Henri Pinault au sein de PPR.

Agé de 38 ans, Alexandre Bompard est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, titulaire d’une maîtrise de droit public et d’un DEA de sciences économiques. Ancien élève de l’ENA (promotion Cyrano de Bergerac), après quatre années passées à l’Inspection générale des Finances, il est nommé Conseiller technique de François Fillon, ministre des Affaires Sociales, du Travail et de la Solidarité en 2003. En 2004, il rejoint le groupe Canal+ en qualité de Directeur de cabinet du président Bertrand Méheut. De 2005 à 2008, il est ensuite Directeur des sports de Canal+ et Directeur des Affaires Publiques du groupe. Depuis juin 2008, Alexandre Bompard était Président-directeur général d’Europe 1.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2