habillage
premium1
habillage
actu_15398_vignette_alaune

Alexandra Chapuis rejoint ST John's

Le 11 déc. 2012

Alexandra Chapuis, ex-TBWA rejoint STJOHN’S en tant que Directrice artistique. Catalina Hernandez Saint Jean intègre l'agence en tant que Directrice de clientèle

Diplômée de Sup de Création, Alexandra Chapuis a débuté sa carrière chez Publicis Cachemire Lyon. Après des expériences chez Duval Guillaume Brussels, Mc Cann Paris, la Chose et J.Walter Thomson Paris, elle devient Assistante Directeur Artistique chez Mc Cann Paris en 2008 où elle intervient sur des budgets tels que Nespresso, Martini ou Grand Optical. Elle a ensuite rejoint TBWA Paris en 2009 où elle a collaboré pour Nissan, la SNCF, McDonald’s ou la Monnaie de Paris.

Diplômée de l’Université de Buenos Aires et de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Catalina Hernandez Saint Jean a commencé sa carrière en Argentine en tant que responsable de communication d’une ONG locale entre 2002 et 2004, pour ensuite être en charge de projets régionaux de gestion du changement chez Johnson & Johnson entre 2006 et 2007. Grâce à la bourse L’Oréal Amérique Latine-Sciences Po, elle poursuit ses études au sein de l’Ecole de communication de l’IEP de Paris.  Après une expérience au sein d’Yves Saint Laurent Beauté (L’Oréal) à Paris, elle rejoint en 2010 le pôle conseil du groupe Bygmalion en tant que consultante senior au sein duquel elle supervise les dossiers de communication corporate et d’audit de communication.

L'ADN - Le 11 déc. 2012