habillage
actu_29087_vignette_alaune

Agnès Almela et Christophe Rivory chez Viseo

Le 7 déc. 2015

VISEO annonce l’arrivée de Christophe RIVORY en tant que Directeur Commercial du groupe et celle d’Agnès ALMELA en tant que Directrice du secteur Retail et Luxe.

VISEO poursuit sa dynamique de croissance et étoffe ses savoir-faire sectoriels en accueillant de nouveaux talents au sein du groupe.

VISEO annonce l’arrivée de Christophe Rivory au sein de son Comité de Direction, en tant que Directeur Commercial Groupe

Christophe Rivory, 42 ans, diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG) et d’un 3ème cycle en commerce international de l’ESC Clermont-Ferrand, a débuté sa carrière au Royaume-Uni au sein du groupe Dynaction. En 2000, il intègre Micropole, où il collabora pendant 15 ans au développement de l’entreprise et à son pilotage commercial.

Il a rejoint VISEO en novembre 2015, pour piloter le développement commercial du groupe et contribuer à  la  valorisation  des multiples savoir-faire de Viseo.

 

VISEO annonce l’arrivée d’Agnès Almela au poste de Directrice du secteur CPG Retail & Luxe

Agnès Almela, 43 ans, diplômée de l’Université Paris Sud-Paris XI (MIAGE) en 1995, a passé 20 ans chez CGI, où elle était Directrice Commerciale du secteur Retail.

Agnès Almela a rejoint VISEO en octobre 2015, comme Directrice du secteur Retail et Luxe.

L'ADN - Le 7 déc. 2015