habillage
Olivia Abols et Bruno Bichard
© Agence Cheil

L'agence Cheil renforce son comité de direction avec deux nouvelles recrues

Le 1 févr. 2021

Cheil France renforce son comité de direction et annonce l'arrivée d'Olivia Abols et Bruno Bichard, respectivement Head of Client Services et Directeur de la Création.

Avec l'arrivée d'Olivia et Bruno, Cheil France renforce son comité de direction afin de répondre aux nouvelles ambitions de l'agence en 2021. En tant que Head of client services, Olivia Abols sera en charge de manager les équipes commerciales, project management et stratégiques en mettant ses 15 années d'expériences en agence à contribution. Elle a pour mission d'accompagner la croissance de Cheil et de Samsung Electronics France sur le marché français.

Précédemment, Olivia était directrice générale adjointe chez Fred&Farid Paris, où elle a accompagné les marques Longchamp, Rémy Martin, Savencia, La Redoute... Nommé Directeur de la création de Cheil France en janvier 2021, Bruno Bichard encadre une équipe composée de créatifs, motion designers, de designers 3D et un studio de production. Après dix ans passés chez McCann en codirection de création sur des budgets tels que Microsoft, Opel, Michelin... Bruno intègre SFR en 2014 pour développer un studio de création 360° intégré, de 15 graphistes multidisciplinaires. En 2017, son équipe créative rejoint le groupe Publicis-Saatchi&Saatchi.

Consolider ses clients historiques et remporté de nouveaux budgets

Malgré une année difficile pour le marché publicitaire en 2020, l'agence a remporté de nouveaux pitchs comme Cosmo Connected, Welkin & Meraki et une marque majeure dans le secteur du luxe. Grâce à cette dynamique, l'agence a recruté l'année passée, une quinzaine de nouveaux talents, pour renforcer les équipes digitales, data et création intégrée.

Peggy Baron - Le 1 févr. 2021
À lire aussi
premium 2