habillage
premium1
habillage
actu_1157_vignette

Affinion International France // Yann Emilian

Le 14 juin 2011

L'agence de marketing relationnel Affinion International, leader européen de la fidélisation, de la conquête et du développement de clientèle, annonce la nomination de Yann Emilian au poste de Directeur Général France. 

 

Parcours

Diplômé de l'ESCP - EAP et de l'Ecole des Cadres et des Affaires Economiques, Yann Emilian entre en 1990 dans le groupe American Express (Cartes et Banque Privée) où il occupe plusieurs postes dont celui de Marketing & Communication Manager. En 1998, il rejoint General Electric Capital Bank en tant que Directeur Marketing & Communication. En 2001, il intègre le groupe Société Générale et lance Nabab avant de prendre la direction du marketing et de la communication de Citibank (Citigroup) en tant que vice-président. Yann Emilian intègre Affinion International France en janvier 2005, en tant que directeur du Marketing et de la Communication puis Directeur Général Adjoint. 

 

Expertise

> Spécialiste du marketing relationnel et du marketing bancaire

> Grande connaissance et expérience des cartes de paiement et des services financiers

> Directeur général adjoint d'Affinion International France depuis 2005

 

L'expertise développée par Yann Emilian dans l'univers des cartes de paiement et dans le secteur bancaire constitue un atout fort pour le développement des programmes de fidélisation proposés par Affinion International. Il sera, en outre chargé, de conduire le développement de l'agence en France.  

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011