habillage
adrienboyer

Adrien Boyer nommé à la tête du bureau français de Pinterest

L'ADN
Le 28 mars 2017

Adrien Boyer rejoint aujourd’hui les équipes de Pinterest en tant que Country Manager France. Il sera en charge du développement de Pinterest en France, l’un des marchés prioritaires pour l’entreprise.

Adrien était auparavant chez Facebook, où il a passé les cinq dernières années en tant que Global Brand Partnership Director basé à Londres. A ce poste, il a déployé de nombreux partenariats clés avec des annonceurs internationaux tels que l’Oréal, Danone et Unilever. Adrien a également été Directeur de la stratégie du groupe Altavia, ainsi que consultant chez McKinsey à Paris, et Brand manager chez LVMH et Diageo à New York.

Depuis l’ouverture de son bureau français en juin 2013, l’équipe Pinterest France s’est concentrée sur la croissance de la communauté locale et le développement de relations avec des marques et des éditeurs tels que La Redoute, Picard, Prisma Media et Conde Nast. Le nombre d’utilisateurs de Pinterest en France a doublé au cours de l’année et deux millions d’idées y sont enregistrées chaque jour.

Adrien sera responsable d’une équipe constituée de talents locaux en charge du marketing, du développement de la communauté et des partenariats. Il reportera à Scott Coleman, Responsable de l’international chez Pinterest.

L'ADN - Le 28 mars 2017
premium2
premium2