habillage
actu_29726_vignette_alaune

Adrien Bignon responsable pôle digital chez Mushroom

Le 25 janv. 2016

Mushroom, cabinet de chasseurs de têtes spécialisé dans le recrutement des acteurs de la communication, du marketing et du digital, annonce la nomination d’Adrien Bignon en tant que Responsable Pôle Digital.

Aux côtés des fondateurs et associés du cabinet Mushroom, Thomas Dufournaud, Régis Bruneau et Elisa Stoppa, Adrien Bignon sera dédié au recrutement de profils du Digital pour les Agences et Annonceurs français et internationaux. Ainsi, il fera bénéficier les clients du cabinet de son expertise dans la chasse des talents les plus recherchés tels que les Chief Digital Officer (CDO), Data Scientist, Responsable Acquisition / Traffic Manager, UX Designer, Chef de Produit Web / Mobile, Social Media Manager ou Business Developer.

Adrien Bignon bénéficie d’une expérience de 6 ans dans la chasse de profils complexes et d’un réseau bien établi dans l’univers du web. Avant de rejoindre Mushroom, il a inscrit l’intégralité de son parcours au sein de cabinets de recrutement par approche directe sur des fonctions middle / top management. Il s’est spécialisé sur les profils du Digital et les acteurs eBusiness depuis 2013. 

L'ADN - Le 25 janv. 2016