habillage
premium1
actu_20435_vignette

4 nouvelles nominations à l'agence Pschhh !

Le 21 févr. 2014

L'agence Pschhh a annoncé 4 nominations: Nicolas Montagnier, Resp. du Développement Créatif, Solène Michel, Resp. du Planning Stratégique, Cyril de Couët, Resp. de la Conception-Rédaction et Antoine Barbot, Dir. artistique 360°.

 

Nicolas Montagnier, Responsable du Développement Créatif

Nicolas Montagnier a commencé son parcours chez Euro RSCG360 à Lyon au planning stratégique sur des marques telles que King Jouet, Athéna et Point S. Il poursuit son parcours à Paris chez OnTheMoon, en communication RH pour Sephora, Bricoman ou encore La Fnac. Dernièrement, il occupait le poste de chef de projet à l'agence Advitam. Nicolas Montagnier intègre l'agence Pschhh en tant que Responsable du Développement Créatif, poste créé afin de piloter la croissance de l'agence. Sa mission sera d’orienter les stratégies et l'exécution des projets, et développer cette touche créative de l'agence, à la fois dans l'ensemble des actions de prospection et dans la mise en place des projets remportés.

 

Solène Michel, Responsable du Planning stratégique

Diplômée du Celsa, elle a travaillé consécutivement au planning stratégique de l'agence Young and Rubicam pour des marques comme Taillefine, Actimel, Activia, puis chez Rosapark pour Monoprix ou encore Jardiland. Solène Michel rejoint l'agence Pschhh en tant que Responsable du Planning Stratégique. Sa mission : plateformes de marque, positionnement marketing et études de marché.

 

Cyril de Couët, Responsable de la Conception-Rédaction

Cyril de Couët débute sa carrière à l'agence Australie sur les programmes relationnels de la Sécurité Sociale et de Nespresso. Il collabore avec de nombreuses agences : sur des problématiques à la fois digitales (Get 27, Breizh Cola) avec l'agence Extreme Sensio, mais aussi en événementiel (Lagardère, McDonalds) avec Publicis Stella et Alice Event. L'agence Pschhh lui confie le poste de Responsable de la Conception-Rédaction, dans le cadre duquel il met à profit ses compétences, notamment en 360° sur Poliakov ou encore la mutuelle MSA. Cyril de Couët est en charge de la création des concepts et dispositifs de communication sur les budgets de l'agence et le new biz.

 

Antoine Barbot, Directeur Artistique 360°

Après avoir fait ses armes en direction artistique chez Euro RSCG 360 à Lyon, pour des clients tels que Point P, SPIT, Unibail Part-Dieu, Antoine Barbot a ensuite travaillé dans la production publicitaire et artistique aux côtés du photographe Erwin Olaf à Amsterdam (Vanity Fair, Dutch National Ballet, Keyhole, Lavazza). Plus tard, il monte à Lyon La Griffe Studio, une structure de direction artistique et de production, où il travaille avec DDB, Change, Havas 360, Unibail, Canal+, Veolia. Antoine Barbot rejoint Pschhh au poste de Directeur Artistique 360°. Il supervise l'ensemble des campagnes créatives produites par l'agence, tant en compétition que dans le cadre des projets annuels.

Adrien de Blanzy - Le 21 févr. 2014