habillage
premium1
premium1
actu_32221_vignette

3 nouvelles recrues chez CBA Retail Paris

Le 8 juin 2016

Afin de faire face au fort développement de son porte-feuille client, l’équipe de CBA Retail à Paris, dirigée par Françoise Novel, s’agrandit.

Rémi Le Druillenec (31 ans), nouveau Directeur du Développement Retail

Fort de près de 10 ans d’expérience dans l’univers du design et du branding, Rémi aura pour objectif de développer les projets CBA Retail à l’international. Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Lyon et de Sup de Pub, il a débuté sa carrière en 2007 chez Dragon Rouge en tant que Chef de Projet. En 2011, il rejoint Brandimage en tant que Responsable du département Architecture-Retail, puis devient Responsable du Développement de l'agence. Il a acquis une forte expertise en branding auprès de marques telles qu’Air France, Crédit Agricole, Optic 2000, Unibail Rodamco.

 

 Claire Chevallier (33 ans), nouvelle Directrice de Clientèle de la branche Retail

Diplômée d'Audencia en Marketing, Design & Création et de l'European Business School, Claire Chevallier a débuté sa carrière en 2008 au sein des agences Landor Paris puis Stories en tant que Chef de Projet. En 2010, elle rejoint l'agence Saguez & Partners où elle occupe successivement les postes de Chef de Projet puis Chargée de Clientèle sur des problématiques d'identité de marque et d'identité de lieu pour des clients comme Suez, Bpifrance, Sanofi, SNCF, Club Med, Accor, Eram, Fnac, ADP, Unibail Rodamco ... Au sein de CBA Retail elle aura pour mission d’accompagner les nouveaux clients sur leurs différentes problématiques retail.

 

 Catherine Vieux (36 ans), nouvelle directrice artistique senior de la branche retail

Forte de 11 ans d'expérience dans l'univers du design et du branding, Catherine Vieux intègre CBA Retail afin de contribuer au développement créatif des projets en cours et ceux à venir. Diplômée de l’ESSEC BBA puis de Créapole (spécialité Architecture intérieure), elle a débuté sa carrière en tant que Designer chez W&cie en 2005 en développant le design de marques telles que Peugeot, Crédit Agricole International…Trois ans plus tard, elle rejoint Carré Noir où elle a été successivement Assistante du Directeur de Création puis Directrice Artistique sur des projets de création design de marque pour Leroy Merlin, André, Well&well, Agences Club Med, PickUp Store…

Adrien de Blanzy - Le 8 juin 2016
premium2
premium2