habillage
actu_16579_vignette_alaune

3 arrivées au Comex de Rapp

Le 27 mars 2013

Le Comité exécutif de Rapp France se renforce avec les arrivées de Valérie Bindschedler, Stéphanie Giniès et Claudia Plantain.

Claudia Plantain est la nouvelle directrice administrative et financière. Jusqu’à présent directrice du contrôle de gestion au sein de DDB France, Claudia Plantain rejoint Rapp, une des agences du Groupe DDB France qu’elle connaît bien, en tant que directrice administrative et financière. Elle va jouer un rôle moteur dans l’accompagnement financier nécessaire face aux mutations digitales que connaît le secteur.

Valérie Bindschedler et Stéphanie Giniès, jusqu’alors directrices commerciales, sont nommées directrices associées en charge de la direction commerciale de l’agence.
Dans le cadre de la consolidation et du renforcement de l’expertise digitale de l’agence, elles pilotent la gestion et le développement du portefeuille clients ainsi que le management et l’organisation des équipes commerciales.

Valérie Bindschedler, 37 ans, est diplômée de l’ Edhec. Elle a commencé sa carrière chez Wunderman en 1998 sur les comptes Groupe Danone et Imagine’R/RATP. En 2001, elle rejoint K Agency (groupe High Co) en tant que directrice de clientèle sur Champion et Sage. Depuis 2005 chez Rapp, Valérie gère le budget Air France - KLM et intervient sur le développement des stratégies relationnelles et digitales pour différents clients de l’agence (sites Fromageries Bel, TENA, Picard, Nespresso…).

Entrée chez RAPP en 2007, Stéphanie Giniès intervient sur des stratégies d’acquisition, de développement et de fidélisation de portefeuilles clients pour des comptes e-commerce et distributeurs (Groupe CANAL+, Norauto, Générale d’Optique, Voyages-SNCF, Belambra…). 42 ans, diplômée de l’ESLSCA, elle a été responsable de la promotion internationale des Salons de la Lingerie, avant de rejoindre le monde des agences, d’abord comme responsable du développement puis directrice de clientèle sur des comptes retail (Sephora, Fnac, Metro Cash&Carry).

 

Ces trois nominations logiques viennent donc féminiser un Comité Exécutif, jusqu’à alors très masculin.
A partir du 2 avril : le Comité Exécutif de Rapp est composé de 8 membres :
- Valérie Bindschedler, Directrice Associée en charge de la Direction Commerciale
- Damien Frossard, DGA en charge de la création
- Stéphane Gazzo, Directeur Général
- Stéphanie Giniès, Directrice Associée en charge de la Direction Commerciale
- Claudia Plantain, Directrice Administrative et Financière
- Stéphane Raoul, Président
- David Rousselle, DGA en charge du consulting
- Antony Roy, DGA en charge des stratégies

L'ADN - Le 27 mars 2013
premium2
premium2