habillage
actu_23492_vignette

2 nominations chez W2P Production

Le 29 oct. 2014

Marie-Vincente BEAU et Fidel Balbona rejoignent W2P Production aux postes respectifs de Chargée de production et Directeur du développement.

Spécialisée dans la coordination des productions, Marie-Vicente Beau rejoint l’équipe de W2P en tant que chargée de production.  Elle étant pendant quatre années à Montréal, d’abord au sein de l’agence Publicis Worlwide Group principalement pour le compte Procter & Gamble, puis auprès de la société de production Les enfants. Elle avait en charge les projets Pepsi, McDonalds, Toyota, Honda, Mazda…

 

Fidel Balbona est nommé directeur du développement. Il arrive à M6 au milieu des années 90 comme rédacteur en chef adjoint du programme phare « 6 Minutes ». Après 5 ans d'info il lance et dirige le «Morning Live » avec Michael Youn. A partir du début des années 2000 Fidel devient chez France Televisions le responsable éditorial d'émissions spéciales présentées par Michel Drucker. En 2011, Fidel prend la direction des programmes et de l'information de Sud Radio. Début 2013 Bernard de La Villardière fait appel à lui pour développer le pôle corporate de sa société de production audiovisuelle Ligne de Front.

L'ADN - Le 29 oct. 2014
premium 2