habillage
actu_30027_vignette_alaune

2 Group Account Directors pour We Are Social

Le 9 févr. 2016

Avec l’arrivée de 18 nouveaux collaborateurs entre janvier et février 2016, We Are Social passe le cap de la centaine de collaborateurs. L'agence accueille Hélène Camus et Vincent Reynaud-Lacroze en tant que Group Account Directors, pour renforcer l’accompagnement de ses clients.

Hélène Camus

Passée par Idéactif et CLMBBDO après avoir validé son Master en Management, Marketing & Communication à l’Université Paris Dauphine, Hélène Camus intègre en 2005 l’agence Marcel (Publicis Group) et prend en charge les budgets Coca-Cola, Nestlé Waters et Unilever. En  2007, elle rejoint l’agence Fred & Farid et y pose ses valises pendant près de 10 ans. Une belle et grande aventure qui l’amène à travailler sur de nombreux comptes et secteurs différents (FMCG, luxe, grande distribution, alcool…). En tant que Directrice de Clientèle elle développe notamment les budgets Orangina-Schweppes, L’Or Espresso, Kronenbourg, Cacharel Fragrances ou encore Delacre et Mc Vities. Son sens du management et de l’accompagnement client la portent au poste de Group Account Director pendant plus d’un an chez Fred & Farid. Concernée par les grandes causes humanitaires, Hélène s’investit également depuis 2011 auprès de l’association « Coup de pouce humanitaire » et part régulièrement à l’étranger pour donner de son temps libre aux enfants dans le besoin (Vietnam, Brésil, Inde). Des  convictions qui l’amènent tout naturellement à s’intéresser aux comportements et usages sociaux et à vouloir prendre le virage du « Social Thinking ». En février, elle rejoint We Are Social pour débuter une nouvelle aventure et faire bénéficier de son expérience en qualité de Group Account Director.

 

 

Vincent Reynaud-Lacroze 

Titulaire d’un Master en Marketing à l’Université de Paris Dauphine en 2004, Vincent Reynaud-Lacroze démarre sa carrière en marketing, chez L’Oréal à Dublin. Après deux ans d’expérience chez l’annonceur, et passionné par la communication, Vincent intègre en 2006 les équipes de Young & Rubicam France, où il travaillera pendant 4 ans sur les marques Decathlon, Groupama et Danone. En 2010, Vincent Reynaud-Lacroze rejoint BETC en tant que Global Account Director, en charge des campagnes globales pour Mondelez, Disney et Danone. Il participe notamment au repositionnement de la marque Carte Noire en France et au déploiement de campagnes intégrées, en Europe et en Asie, pour la division nutrition infantile de Danone. Côté personnel, Vincent Reynaud-Lacroze est un homme de convictions,  profondément engagé. En 2005 il créé l’association « Les enfants du Montola », au service de l’éduction au Bangladesh, un investissement sans faille qui perdure encore aujourd’hui. Vincent Reynaud-Lacroze rejoint les équipes de We Are Social en tant que Group Account Director pour apporter sa vision des marques et contribuer au positionnement « Social Thinking » de l’agence. Un positionnement qu’il embrasse finalement depuis ses débuts.

L'ADN - Le 9 févr. 2016