habillage
actu_29180_vignette_alaune

We Are Social coproduit un documentaire inédit pour Renault

Le 10 déc. 2015

We Are social signe la campagne de promotion d’un documentaire inédit et coproduit avec The Prod : Le Peuple Electrique.

Du 8 au 28 juillet 2015, Sandra Reinflet, écrivain, photographe, chanteuse, et journaliste et Mathilde Terrier, chroniqueuse et journaliste, ont pris le volant de ZOE afin de réaliser un tour de France en véhicule électrique. Leur défi ? Trouver de l’énergie tous les 150 kilomètres, en s’appuyant notamment sur l’aide de la communauté des « ZOEnautes » et autres adeptes de la voiture électrique. Au terme de ces trois semaines d’aventures est né un documentaire qui dresse le portrait de cette communauté de pionniers de l’électrique, ses valeurs et son engagement en faveur du progrès et de l’environnement.

Leur aventure a été relayée sur un site dédié.

À l'occasion de la COP21, Renault a dévoilé le documentaire « Le Peuple Electrique » lors d’une projection en avant-première au cinéma  les Fauvettes, le mercredi 2 décembre, ainsi que le samedi 5 décembre, lors d’un talk au Grand Palais dans le cadre de l’exposition « Solutions COP21 ».

 

L'ADN - Le 10 déc. 2015