habillage
actu_32069_vignette_alaune

Vice annonce l'ouverture de son bar

Le 31 mai 2016

VICE s’installe rue Oberkampf et investit « Le Riviera » du 9 juin au 10 juillet.

VICE s’associe avec Jägermeister pour un projet événementiel d’une nouvelle ampleur et annonce l’ouverture imminente de son bar sur la rue Oberkampf à Paris.

VICE investit durant un mois le Riviera, le bar ouvert début mars par l’équipe des Niçois. Après avoir entièrement repensé et réinventé les lieux, les équipes de VICE prendront leurs quartiers au 2, villa Gaudelet, rebaptisé pour l’occasion LE REPAIRE Jägermeister. Nouveau point de convergence de la faune parisienne, ce bar éphémère sera inauguré le jeudi 9 juin par les premiers noms d’une longue programmation pleine d’abus. 

Passée l’entrée, tous les clients seront accueillis par un shot de bienvenue et pourront découvrir un intérieur de 350m2 intégralement transformé en maison de chasse, avec collections de trophées, de fusils et autres curiosités. L’extérieur lui-même sera rhabillé aux couleurs du breuvage.

Outre les dégustations gratuites proposées toutes les heures, le public profitera chaque jour d’une programmation de première catégorie, orchestrée par chacune des chaînes de VICE.

Tous les matchs de l’Équipe de France, ceux de l’Allemagne et l’intégralité des phases finales de la compétition européenne de football seront projetés en direct sur 3 écrans et commentés en live par nos camarades de Passement de Jambes. À chaque but et penalty, tournée générale de Jäger, et des surprises récompenseront les meilleurs pronostiqueurs.

 

Le reste de la semaine, l’agenda sera le suivant :

Le mercredi, Munchies invitera ses chefs préférés et organisera gueuletons, concours du plus gros mangeur et autres réjouissances gastronomiques.

Le vendredi sera consacré à la sueur, au sang et aux dj sets, avec des line-up sélectionnés par la rédaction de Noisey.

Le samedi, VICE PARTY

Le dimanche après-midi, avant les matchs, les meilleurs compétiteurs d’E-sports s’affronteront aux manettes de FIFA 16.

Jeudi 9 juin

INAUGURATION

Vendredi 10 juin

FRANCE-ROUMANIE, commenté en direct

Samedi 11 juin

VICE PARTY

Projection en avant-1ère de Musique Brute handicap et contre-culture de Mathieu Mastin, en présence de David Lemoine (Cheveu) et Antoine Capet.

Dimanche 12 juin

ALLEMAGNE-UKRAINE, commenté en direct

TOURNOI FIFA 16

 

P.S. : Au sein du bar est dissimulée une planque, la secret room.Pour y accéder, un concours sera organisé sur VICE.com chaque semaine et permettra à un groupe de potes de privatiser la pièce entre 20h et minuit. Les gagnants pourront y boire à l’œil, regarder les matchs ou s’y livrer à toute forme d’activité humiliante.

Adrien de Blanzy - Le 31 mai 2016
premium 2