habillage
actu_28608_vignette_alaune

Scopalto.com enrichit son offre

Le 9 nov. 2015

Le site continue son expansion et accueille sur le kiosque 12 nouvelles revues françaises et étrangères.

Le kiosque numérique Scopalto.com enrichit son offre avec de nouvelles revues culturelles. Ce sont notamment Los Inrocks, Cargo, Noto, Travel  Ireland, American Chordata, A+E, Macrocosme, Archicréé … qui ont rejoint  la plateforme. Issues d’univers aussi variés que le théâtre, le dessin, la littérature, le voyage ou le design, elles viennent étoffer la diversité des domaines de curiosité proposés sur le site. Pour les internautes c’est également la possibilité de découvrir de nouvelles revues étrangères qui complètent l’offre internationale déjà existante (Espagne, Maroc, Irlande, Belgique, Canada, Etats-Unis…).

 

Scopalto.com est un kiosque numérique dédié aux revues culturelles papier. Créé en 2010, il propose aujourd’hui plus de 3 500 numéros issus de revues aux univers variés (danse, cinéma, bande dessinée, littérature, design, architecture…). Il met en avant les numéros actuels et les numéros d’archive. Scopalto.com, la mémoire des périodiques permet également d’avoir accès à certaines revues emblématiques disparues (L’Evènement, la revue blanche…).

Les outils de recherche et de partage intégrés au site favorisent la transversalité et la découverte de titres pour combler la curiosité des internautes.

L'ADN - Le 9 nov. 2015
premium 2