habillage
actu_32029_vignette_alaune

Révisez le bac avec Roland Garros et BNP Paribas

Le 30 mai 2016

Jeu, set et Bac ! BNP Paribas permet de réviser les notions clés du bac sans manquer Roland-Garros.

Du 28 mai au 5 juin, BNP Paribas accompagne les lycéens dans leurs dernières révisions du bac avec la deuxième saison de l’opération #RéviseAvecRG. Les futurs bacheliers ont la possibilité de suivre le tournoi de Roland Garros tout en travaillant leurs matières grâce à une équipe dédiée.

Avec les beaux jours, les élèves de terminale entrent dans la dernière ligne droite des révisions du Bac : ils jouent la balle de match d’une année de dur labeur. Tiraillés entre leur passion pour le tournoi de tennis et les indispensables révisions de dernière minute, ils sont nombreux à chercher une solution pour en finir avec ce dilemme.

Cette année, du 28 mai au 5 juin, des professeurs qualifiés, accompagnés d’un commentateur sportif, commenteront les matches de Roland-Garros, tout en faisant des passerelles avec les notions clés du Bac. Chaque jour jusqu’à la finale, une matière différente sera couverte : des maths en passant par l’histoire-géographie, la philosophie ou encore l’anglais. Une innovation enrichie grâce à un partenariat avec Sportdub, la solution unique de livestream audio, conjugué à l’expertise pédagogique de Kartable.

BNP Paribas est aujourd’hui le partenaire numéro un du tennis mondial, à travers un engagement historique et unique qui débute en 1973 et s’applique à tous les niveaux de la pratique du tennis à travers le monde : le tennis en simple, en fauteuil, en équipe, en famille, de l’apprentissage aux plus grands tournois professionnels. Dans un monde qui change, on peut réviser son Bac aussi pendant Roland-Garros !

 

Plus d'informations sur le site dédié.

Adrien de Blanzy - Le 30 mai 2016
premium2
premium2