habillage
premium1
habillage
actu_32062_vignette_alaune

meltygroup et la FFSU dévoilent le programme des Finales de la MBLU 2016

Le 31 mai 2016

meltygroup et la FFSU annoncent le programme complet des Finales de la MBLU 2016 : Final Four féminin et masculin, happenings et showcase hip hop de la star montante Jazzy Bazz, en partenariat avec Caisse d’Epargne et Ibis Sport.

A l'issue de sept mois d'une compétition acharnée, débutée en octobre par les phases de poules et ponctuée en avril par les quarts de finale aller-retour, 8 des 24 Universités engagées au départ de la MBLU ont décroché leur billet pour le double Final Four, qui aura lieu le 1er et le 2 juin au Palais des Sports Robert-Charpentier d’Issy-les-Moulineaux.

A l'approche des Finales, le suspense reste entier ! Chez les filles, qui de Strasbourg, Rouen, Nantes ou Nice décrochera le titre suprême ? Chez les garçons, les Universités de Limoges, Toulouse et Aix-Marseille parviendront-elles à détrôner l'Université de Rouen, vainqueur en 2015 ? L'enjeu est de taille, puisqu'outre le titre de Champion de France Universitaire, les deux gagnants décrocheront leur ticket pour les Championnats d'Europe Universitaires en 2017 et seront accompagnées dans le financement de leur participation à cette compétition européenne en Hongrie par Caisse d’Epargne.

 

En marge de cet événement majeur du sport universitaire, la journée du 2 juin sera rythmée par un véritable show et de nombreux happenings dédiés à la youth culture :

 

Démo de basket freestyle par le Street Style Society Crew

Démo d’eSport sur le jeu Street Fighter V avec Cuongster et Will 2 Pac (melty eSport Club)

Show de danse urbaine LA Style avec Alexinho (melty Talents House)

Concert Hip Hop de Jazzy Bazz, star montante du rap français et membre du collectif L’Entourage

 

Entrée gratuite sur réservation et diffusion en live vidéo sur melty avec les commentaires décalés de TonioLife et Juste Jo 

Informations complémentaires et invitations disponibles sur www.melty.fr/MBLU + Facebook + Twitter

Adrien de Blanzy - Le 31 mai 2016