habillage
premium1
frise-1600x1960-900x1103

Media.Figaro lance Adfight

Le 27 juin 2016

A l’occasion du Festival Cannes Lions, Media.Figaro, en partenariat avec l’AACC, a lancé le concours Adfight, qui met en compétition des dispositifs digitaux.

Confiance et engagement seront les maîtres mots du concours Adfight. Un concours mis en place par Media.Figaro pour renforcer l’association entre les annonceurs et leur agence de communication. Chaque équipe aura pour but de créer une campagne digitale créative grâce aux ressources mises à disposition par Media.Figaro.

« Un contexte de qualité, un bon message, avec une bonne idée formulée et formatée en fonction du contexte : c’est ce dont les marques ont besoin aujourd’hui pour attirer l’attention, se forger une réputation, et créer de l’engagement. C’est avec cette conviction que MEDIA.figaro invite agences de publicité et annonceurs à concevoir pour la marque de leur choix, le dispositif le plus créatif possible » a déclaré Aurore Domont, Présidente de la régie Media.Figaro.

Durant la totalité du mois de septembre, les équipes commerciales de Media.Figaro assureront l’ouverture des workshops et l’accompagnement des participants dans leur projet. Les cinq meilleurs dossiers seront retenus le 14 octobre avant l’annonce du grand gagnant le 17 novembre, lors de la soirée de remise de prix. Le vainqueur remportera alors l’équivalent de 2,5 millions d’euros bruts d’espace à investir parmi l’ensemble des marques digitales du groupe Figaro CCM Benchmark, une vidéo du cas et un post test d’efficacité.

Plus d’informations sur le site dédié.

Axelle Florentin - Le 27 juin 2016