habillage
actu_32195_vignette

L'IAA France lance Young Chapter

Le 7 juin 2016

L’IAA arrive en France avec un nouveau chapitre entièrement dédié aux Young Professionals.

Présent dans plus de 76 pays, l’International Advertising Association est devenue, depuis son lancement en 1938, l’association référente en matière de publicité dans le monde.
Aujourd’hui, le réseau est constitué de plus de 3000 adhérents impliqués dans les décisions de marketing et communication (annonceurs, agences, régies, organisations professionnelles…).
Les membres se réunissent régulièrement autour de conférences, tables rondes et autres évènements plus ou moins formels afin de partager leurs idées, expériences, et connaissances du secteur.

En France le Chapitre a notamment pour objectif de devenir l’organisation numéro un pour les jeunes professionnels du secteur de la communication et du marketing issus de divers horizons (agences de pub, média, annonceurs, régies…). Les « YP Chapters » regroupent des jeunes du monde entier et permettent de développer son réseau au tout début de sa carrière dans un monde plus internationalisé que jamais. L’IAA, par son côté mondial se destine, entre autres, à accroître les compétences internationales de ses membres ambitieux et impliqués de près ou de loin dans des décisions pan régionales.

Grace à leur adhésion, les membres du Chapitre français auront des opportunités telles que :

Networking

Accès privilégié à de nombreux évènements à dimension internationale

Réductions sur des congrès et conférences organisés dans le monde

Annuaire de l’IAA permettant d’être connecté à des professionnels du secteur du monde entier

IAA newsletters (IAA hot Topics, IAA connections…)

Accès à une section privée du site de l’IAA incluant de nombreuses ressources utiles

Le nouveau Chapitre français des Young Professionals, aura aussi le plaisir de vous accueillir lors de son premier évènement gratuit le 15 juin prochain : IAA What's Coming Next? The Econometrics Of Digital Advertising.
Une matinée où les keynotes (en provenance de New York, Londres et Bruxelles) se succèderont sur des sujets ayant pour point commun l’importance de l’économie numérique et les tendances à venir : Real impact on digital society, market landscape… 3h de conférences complémentaires où professionnels et experts échangeront sur le sujet !

Cet évènement sera aussi l’occasion de vous présenter les actions à venir du chapitre français!

Pour plus d’informations et pour devenir membre, contactez les nouveaux élus Gaelle de Gasquet (présidente) et Fabrice Kobik (vice-président) : contact@iaafrance.com  ou rendez-vous sur le site : www.iaafrance.com

Adrien de Blanzy - Le 7 juin 2016
premium2
premium2