habillage
actu_32169_vignette

L'Eté Defacto, 4ème édition

Le 7 juin 2016

La Défense reprend ses quartiers d’été pendant l'été Defacto avec Magic Garden et Matador.

Cette année encore, Defacto, l’Etablissement Public de gestion, d’animation et de promotion de La Défense et Magic Garden poursuivent leur collaboration dans la conception, la production et la programmation de L’été Defacto. L'établissement confie également à l'agence Matador, après compétition, la communication globale de « l’été Defacto ». 

 

Pendant près de 6 semaines, L'été Defacto propose aux salariés, habitants et visiteurs du quartier d’affaires de venir profiter du beau temps en participant à de nombreuses activités gratuites : détente, sport, bien-être, culture, afterworks ...

 

Ayant réuni plus de 70 000 visiteurs lors de l’édition 2015, L'été Defacto revient pour cette 4ème édition du 7 juillet au 14 août 2016 avec encore plus de nouveautés.

 

Après New-York, direction Rio de Janeiro pour une ambiance carioca avec au programme: cours de capoeira, samba, batucadas, et de nombreuses autres découvertes brésiliennes.

 

Sur cette quatrième édition, Magic Garden a fédéré encore plus de partenaires pour offrir toujours plus de nouveautés : des afterworks sportifs, des beauty trucks pour femmes et hommes, un jardin comestible avec des ateliers de jardinage et de cuisine, des sessions d’Escape Game directement sur la Place de La Défense et des initiations au golf... Jusqu'à des sessions d’initiation aux Premiers Secours.

 

Sans oublier les immanquables de la programmation enfants, loisirs créatifs et jeux sportifs, et toujours le rendez-vous artistique du jeudi soir.

Adrien de Blanzy - Le 7 juin 2016
premium2
premium2