habillage
actu_32118_vignette

Les Napoleons : ils seront à Arles du 20 au 23 juillet

Le 2 juin 2016

Les Napoleons dévoilent les premiers noms des intervenants à leur sommet d’été.

Dans le cadre de leur programme relationnel et évènementiel, les Napoleons rassembleront, quatre jours durant, 250 professionnels des industries des Communications autour de conférences, tables rondes, déjeuners et dîners. Ils s’interrogeront cette fois sur le rôle joué par la simplicité dans l’innovation.

Les Napoleons dévoilent aujourd’hui une partie des personnalités qui répondent présents à cette 4ème édition.

Une première liste d’intervenants inspirants d’univers très variés…

Voici donc les premiers noms de ceux qui partageront leurs visions et expériences sur la simplicité :

CORINNE VIGREUX - CO-FONDATRICE DE TOMTOM montrera à quel point la technologie complexe est indispensable pour proposer des produits ultra-simplifiés. En d’autres termes, comment démocratiser la technologie pour la rendre accessible et abordable au plus grand nombre.

MATHIEU LEHANNEUR - DESIGNER, FONDATEUR DU BUREAU MATHIEU LEHANNEUR se concentrera sur la jonction réussie entre la complexité du monde scientifique et la simplicité du design.

MATTHEW B. CRAWFORD - ECRIVAIN, CHERCHEUR ET MECANICIEN MOTO expliquera comment les connaissances techniques nous permettent de nous sentir engagés et connectés et comment se servir efficacement de cette satisfaction, tant sur le plan personnel que professionnel.

GILLIAN FERRABEE - DIRECTRICE DU CREATIVE LAB DU CIRQUE DU SOLEIL révèlera sa formule afin d’employer simplement la créativité au service de l’innovation et de l’enrichissement des collaborations.

DOMINIQUE DELPORT - GLOBAL MANAGING DIRECTOR, HAVAS MEDIA GROUP, PRESIDENT DE VIVENDI CONTENT partagera à Arles ce qui, selon lui, fait rimer simplicité avec médias et technologie aujourd'hui.

YASUSHI KUSUME - INNOVATION AND CREATIVE MANAGER, IKEA fera part de ses conseils pour créer une expérience de marque réussie et insistera sur le fait que la simplicité est un point clé sur le chemin du succès.

JULIEN VILLERET - DIRECTEUR COMMUNICATION GROUPE, EDF dont l’expérience inspirera très certainement les participants le temps d’un déjeuner.


Adrien de Blanzy - Le 2 juin 2016
premium2
premium2