habillage
actu_28466_vignette_alaune

Le Cristal Festival crée un « Label E-commerce »

Le 30 oct. 2015

Pour sa 15 ème édition à Courchevel, parmi les nombreuses nouveautés du Festival, l’E-commerce et les Objets connectés seront au cœur des échanges entre professionnels.

Lancé en 2001, le Cristal Festival est devenu le Sommet International des Médias et de la Publicité de fin d’année. 

Force est de constater le développement de l’E-commerce par les marques. Christian Cappe, Directeur Général & fondateur de l’évènement, a décidé de faire un Focus sur l’activité des sites marchands, qui est au cœur des préoccupations  des industriels ou sociétés de services.

Au-delà des sujets d’actualité qui seront traités lors des conférences comme :

-          La protection des données et le e-commerce : comment améliorer les services et protéger le consommateur ? Trouver un terrain d’équilibre entre consommateur et e-commerçants.

-          Polémique sur le monopole croissant des géants du e-commerce : doit-on réagir ? Comment ?

-          www.cristalfestival.com/speakers/

Le Cristal Festival va lancer un Label « certifiant » pour valoriser les e.commerçants et les prestataires à l’occasion d’une nouvelle compétition. Cette compétition mettra en exergue l’Innovation, le design des sites, la navigabilité, l’interactivité… Ce Label a pour vocation à devenir un véritable outil de promotion de ce secteur d’activités et de ses performances. Sa remise de prix est prévue le samedi 12 décembre à Courchevel.

> Clôture des inscriptions : vendredi 20 novembre : www.cristalfestival.com/competitions/e-commerce/

L'ADN - Le 30 oct. 2015
premium 2