habillage
premium1
premium1
actu_28992_vignette_alaune

Feu Vert et Cofidis s’associent pour la COP 21

Le 1 déc. 2015

A l’ouverture de la COP 21, Feu Vert et Cofidis s’associent pour démocratiser les solutions de transports écoresponsables.

Cofidis Retail et Feu Vert annoncent le lancement d’une  offre de financement Ecoresponsable, dédiée aux vélos à assistance électrique (VAE) : un crédit à 0%, en 20 fois – soit des mensualités de moins de cinquante euros - pour acquérir un VAE Feu Vert conçu et assemblé en France. Cofidis réaffirme sa valeur de responsabilité, en mettant tout en œuvre pour qu’un moyen de transport non polluant et assemblé en France soit plus accessible à l’achat.

Cofidis Retail et Feu Vert, partenaires depuis 2009, s’associent aujourd’hui pour démocratiser de nouveaux modes de transport responsables et répondre ainsi aux nouvelles exigences de consommation et besoins des consommateurs, en termes de solution de paiement. 

Feu Vert a choisi de distribuer deux modèles de Vélo à Assistance Electrique (VAE), un vélo de ville et un vélo tout chemin (VTC), assemblés en France, par la Manufacture Française du Cycle, spécialisée dans la fabrication des cycles (depuis 1925) basée à Machecoul (Loire-Atlantique). 

Avec des mensualités jusqu’à 50 euros, les clients de Feu Vert pourront faire l’acquisition d’un VAE, sans aucun frais supplémentaire par rapport au prix de vente. Un moyen concret de démocratiser ces nouveaux modes de transport, à la fois écoresponsable et prisés du grand public, en particulier des citadins.

L'ADN - Le 1 déc. 2015