habillage
oeuvre de Ryoji Ikeda

Découvrez l'exposition Ryoji Ikeda le 20 décembre à la Galerie Almine Rech avec CultureSecrets

L'ADN
Le 13 déc. 2017

Le 20 décembre, CultureSecrets propose une visite privée de l'exposition de l’artiste japonais Ryoji Ikeda à la Galerie Almine Rech. Un événement du Pass Premium CultureSecrets. L’ADN est partenaire.

Ryoji Ikeda, musicien électronique et plasticien contemporain, parcourt le monde et s’en inspire pour proposer un art à la fois visuel et sonore. La Galerie Almine Rech (64 rue de Turenne, 75003 Paris) met en scène les œuvres de l’artiste et vous propose de découvrir ses créations à la frontière des arts numériques et des mathématiques. L'exposition se déroule en parallèle de l'impressionnante installation de Ryoji Ikeda exposée actuellement à la Grande Halle de la Villette dans le cadre du Festival d'Automne.

À cette occasion, le 20 décembre, CultureSecrets organise une visite privée de l’exposition pour les abonnés à son Pass Premium.

Pour y participer, inscrivez-vous gratuitement ici à CultureSecrets en mentionnant L'ADN et Ryoji Ikeda dans la réponse à "Comment avez-vous entendu parler de CultureSecrets ?"

L'ADN - Le 13 déc. 2017