habillage
premium1
actu_32126_vignette

Événement : RUN AT WORK

Le 7 juin 2016

Pour la 2ème année consécutive, Run At Work s’invite au cœur de la Défense pour 6 km de course à pied dédié aux entreprises. Jeudi 23 juin, motivez vos collègues et chaussez vos baskets pour une aventure conviviale et sportive !

Run at Work, se présente comme l’événement idéal pour se retrouver entre collègues, ailleurs qu’au bureau et porter les couleurs de son entreprise dans une ambiance conviviale et festive. Réservé aux entreprises, Run at Work a réuni plus de 3 000 Working Runners en 2015 et revient cette année le 23 juin à la sortie des bureaux. Au programme, 6 km de course à pied au cœur de la Défense, mais pas seulement !

Le parcours convient à tous les participants, y compris ceux qui préfèrent prendre leur temps. L’important n’étant pas le chrono mais ce moment unique où vous découvrirez vos collègues sous un nouveau jour !

Et si vous voulez être au top le jour J, quatre entraînements sont organisés les jeudis avant l’événement, à 12h15 ou 18h45 (en alternance un jeudi sur deux).

 

Pour Floriane Lassalle-Massip, Directrice de la Communication de la Région EMIA de Technip, qui en a fait l’événement annuel de son entreprise : "les événements sportifs sont de très bons vecteurs pour fédérer les salariés, et la course en équipe fait écho à nos valeurs d’esprit d’équipe et de dépassement de soi. La course Run at Work correspondait parfaitement à nos attentes, à la fois en termes de niveau de difficulté de l’épreuve et de localisation géographique, proche de nos bureaux de la Défense où sont situés la plupart de nos collaborateurs français. L’objectif est également de créer un moment de détente et de partage entre collègues, qui nous permet de resserrer les liens entre les salariés". Des salariés qui y trouvent également leur compte comme nous l'explique la directrice : " les retours des coureurs sont très positifs, ils nous disent que la course est conviviale, accessible (mais avec tout de même les passages des escaliers qui apportent un défi supplémentaire), et permet de découvrir la Défense sous un angle différent. Cette année nous avons rajouté un volet caritatif à notre participation, répondant à une demande de nos coureurs : nous verserons un euro par coureur inscrit à une association, parmi trois proposées aux coureurs".

 

Lors  de la course, les inscrits auront 4 challenges à relever et les plus compétiteurs pourront tenter de relever 4 challenges supplémentaires :

  • Le challenge All-In by Deloitte : réalisez le meilleur chrono d’équipe (sur une base de 10 personnes)

  • Le challenge Biggest Team : constituez une tribu avec le maximum de collègues

  • Le challenge Top 5 : les temps des 5 meilleurs coureurs de chaque équipe seront additionnés et le classement récompensera les meilleurs tops 5. 

  • Le challenge Top 5 femme : les temps des 5 meilleurs femmes de chaque équipe seront additionnés et le classement récompensera les meilleurs tops 5 femme.

 

Run After Work : après l’effort, le réconfort

L'événement propose également de nombreuses animations sur le village pour prolonger ce moment convivial entre collègues : concert, food trucks (Tart’in ; BAB, Bar à Burger ; Chasseurs Cueilleurs, gluten free), ping-pong, pétanque et bien plus encore…

 

Pour s’inscrire c’est ici : http://www.runatwork.com/fr/participer/s-inscrire

 

Adrien de Blanzy - Le 7 juin 2016