habillage
premium1
premium1
actu_29238_vignette_alaune

EDF renforce son engagement dans le sport

Le 14 déc. 2015

EDF renforce son engagement dans le sport en soutenant les Etoiles du Sport et sa nouvelle opération handisport.

EDF renforce encore son action en devenant partenaire de la 14ème édition des Etoiles du Sport, dont l’événement hiver se déroule à La Plagne du 13 au 18 décembre. A cette occasion, EDF proposera des contenus vidéo autour du partage d'expériences entre athlètes de haut niveau et espoirs de leurs disciplines. Et pour promouvoir le sport pour tous et les échanges entre athlètes valides & handisport, EDF & les Etoiles du Sport thématiseront pour la première fois l’activité « Vivons le Handisport avec EDF ».

Pour la première fois aux Etoiles du Sport, un atelier parrainé par EDF est mis en place pour initier les sportifs ambassadeurs & espoirs à des activités handisport. Demain après-midi, des champions Paralympiques de renom, parmi lesquels Mickael Jérémiaz et Arnaud Assoumani, athlète du Team EDF, seront les « coachs d’un jour » et guideront tous ces grands sportifs dans leur découverte du tennis fauteuil, du saut en longueur avec un bras attaché ou encore du tennis de table fauteuil.

Tout au long de la semaine, EDF créera également des contenus vidéo exclusifs, au cœur des Etoiles du Sport, mettant en avant la transmission entre athlètes de haut niveau et Espoirs. Alain Bernard, ambassadeur du Team EDF et envoyé spécial à La Plagne se mettra « dans la peau d’un espoir » et partira à la rencontre de nombreux duos « Parrain / Espoir ». Toutes les vidéos seront diffusées sur la page Facebook du Team EDF et le compte Twitter SportEDF.

L'ADN - Le 14 déc. 2015