habillage
actu_28588_vignette_alaune

CentraleSupélec Executive Education lance son site de formations

Le 6 nov. 2015

CentraleSupélec Executive Education, structure dédiée à la formation continue de CentraleSupélec (établissement né en janvier 2015 de la fusion entre Centrale Paris et Supélec), lance son site internet.

Cet organisme souhaite ainsi mettre en avant son offre globale et accompagner les utilisateurs dans le choix de leurs formations. www.exed.centralesupelec.fr a également comme objectifs de créer de la visibilité en ligne sur de ladite offre et une identité forte et différenciante autour de la nouvelle marque CentraleSupélec Executive Education. Ce nouveau site a été conçu par l’agence de publicité « digital native » PéoLéo à l’issue d’une compétition qui l’opposait à 3 autres agences.

Le site CentraleSupélec Executive Education n’est pas un simple catalogue de formations en ligne, il accompagne l’utilisateur dans sa démarche afin de trouver la formation adaptée à ses besoins sur plus de 300 programmes proposés. Un travail important a ainsi été effectué sur l’ergonomie afin que la navigation et l’arborescence du nouveau site soient intuitives, ergonomiques, et dynamiques. En quelques clics, le visiteur trouve toutes les informations susceptibles de l’intéresser.

« Le bon contact au bon moment » : le site a par ailleurs été pensé, dès sa création, pour faciliter les interactions entre l’école et les visiteurs en favorisant la génération de lead et la transformation grâce à un chat en ligne et à des points de contacts multipliés. Développé en responsive design, le site est également consultable sur tablette ou mobile. Enfin, un back office simplifié a été mis en place pour faciliter la mise à jour des formations par CentraleSupélec Executive Education.

L'ADN - Le 6 nov. 2015