habillage
actu_31784_vignette_alaune

Bordeau Chesnel prend ses quartiers d’été chez Marie-Do

Le 17 mai 2016

Le 7 Juin, Marie-Do vous invite à son ApérÔtrement !

Pour l’édition 2016 de l’ApérÔtrement, le jeune finaliste de Top Chef 2015, a répondu à l’invitation de Marie-Do et composera, en exclusivité pour vos papilles, de délicieuses recettes innovantes et savoureuses à base de rillettes Bordeau Chesnel.

Pour être dans le ton de la soirée, n’hésitez pas à aller faire un tour dans la garde robe funky de Marie-Do et essayer ses tenues les plus folles. Prenez-vous en photo, partagez là sur Instagram et repartez avec la version imprimée ! La soirée se poursuivra ensuite avec le showcase de Broken Back, groupe électro-folk très en vogue, attendu sur les scènes des Francofolies et de Solidays cet été.

Pour pouvoir participer à la soirée, les internautes devront s’inscrire à un tirage au sort sur le site « Excuse My Party » à partir du 9 mai, plateforme pour organiser ou participer à des soirées chez des particuliers www.excusemyparty.com.

Après la soirée chez Marie-Do, Bordeau Chesnel donnera la possibilité aux fans de rillettes de créer leurs propres apéros à travers toute la France sur le site « Excuse My Party ». Chaque organisateur se verra envoyer un kit « ApérÔtrement », avec des rillettes offertes, pour pouvoir préparer sa soirée et ainsi partager ce moment sur les réseaux sociaux.

Adrien de Blanzy - Le 17 mai 2016
premium 2