habillage
actu_28557_vignette_alaune

Auditoire annonce son développement à Hong Kong

Le 5 nov. 2015

Auditoire annonce son développement à Hong Kong, étendant ainsi sa présence internationale pour proposer son expérience marketing aux clients basés au sud de la Chine et en Asie du Sud Est.

Fondé à Paris en 1989, Auditoire s’est développé à l’international jusqu’à compter aujourd’hui 5 bureaux : Paris, Singapour, Dubaï, Doha et Shanghai.

Le marché porteur chinois a rapidement pris une place prépondérante dans le développement du groupe Auditoire en représentant près de 20% de son chiffre d’affaire annuel. L’ouverture d’une antenne à Hong Kong est une action impérative pour renforcer la présence et le rayonnement d’Auditoire dans tout le secteur asiatique et pacifique.

Béryl Bocquet s’est installée récemment avec sa famille à Hong-Kong afin de rejoindre Auditoire en tant que Manager général du bureau Hongkongais. Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie, Béryl a auparavant collaboré avec Auditoire pendant 6 ans en tant que project manager et 9 autres années l’ont vu évoluer au sein de Dassault Systèmes chez qui elle menait les évènements de communication marketing internationaux. Elle a également formé une équipe internationale de planeurs stratégiques originaires de 15 pays différents pour délivrer plus de 400 évènements par an.

L'ADN - Le 5 nov. 2015
premium 2